Update Everybody!

Hello à Tous!

un petit post' update car cela fait plusieurs semaines que je ne suis pas passée par ici.
Par manque de temps et par flemme, je me connecte rarement sur mon Pc quand je suis a la maison. En rentrant du travail il fait tres chaud , je fais du coup moins de mouvement possible. Meme le sport , je ne suis pas très motivée. j'ai meme acheté des altères de 2kg. apres mon post, je vais essayer den faire . c'est un peu la cata ! mon ventre et mon dos, il faut vraiment que je m'en occupe car j'ai un peu de brioche ^^

Je prepare également mes vacances dans les prochaines semaines, la destination reste Secret ! je vous en dirai plus à mon retour . En tout cas c'est un continent que je n'ai pas encore fait ! je me suis dit plus jeune que je voulais y toujours aller. apres plusieurs année , il ya d'autres pays que je prefere y aller. Et d'un coup de tete, meme un mois avant j'ai decidé d'aller la bas .
Cette fois ci je vais aller en solo, mais le voyage est organisé de A à Z. sauf les premiers jours , je voulais en profiter et avoir les journée libres .
j'ai tout a pres tout le nécessaire , vu que je suis partie en Espagne, il ya 2 mois j'ai fait le plein deja.

Et vous , qu'est ce que vous avez vous prévu cet été ? vacances ? boulot ou rien ? 😆

je vous mets une video sur mon précédent voyage , si vous ne l'avez pas encore vu 💓

💋

↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘
  • Bon plan Cashback/ Remboursement sur vos achat

GRace à mon lien, vous avez 5€à l'inscription, au lieu de 3€ sans mon lien.
(achats mode, sur vos voyages, TGV, Edreams, Booking, Expedia...)
Cliquez ici pour vous inscrire , Igraal

  • Bon plan Taxi UBER 
Avec mon code UBERLOVESTORY vous avez -5€ 

  • Bon plan AIRBNB avec mon lien vous avez -25€ sur votre prochain séjour.  cliquez ici AIRBNB lien

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Victoria Secret en FRANCE !!!!

10 000 vues !!!!

Dernier Achat sur Amazon