Haul solde d'été 2018

Hello à toutes et tous! (s'il ya des hommes qui passent ;)

j’étais en arrêt maladie pendant 3 jours + Week end donc 5 jours de repos même si j’étais guérie au bout d'une journée. en faite la flemme d'aller au boulot et avec la chaleur grosse flemme !
Mon médecin je l'adore il me dit jamais non pour m'arreter et pour ne passer aller bosser. en même temps c'est pas des arrêts de 1 mois :)
Du coup j'en ai profité pour aller au coiffeur et bien sur faire les soldes.
j'ai fait les magasins de fond en comble je suis allée au forum des halles, un autre centre commercial à coté de chez moi et hier à Carré Senart.  je voulais aller à Creteil Soleil mais un peu loin et je suis me dit un samedi c'est blindé. eh figurez vous un samedi vers 16h à carré Senart, c'etait presque desert comme la France jouait contre l'argentine trop fort. en tout cas c'etait tranquille comme si c'etait un mardi matin et que tout le monde bosse. mais ils ont un fan zone pour ceux qu'ils veulent voir le foot. a chaque fois que la France marquait on entendait des cris!  Meme les opticiens s'y mettaient. Du coup 4-2 sans regarder le foot. 😝
1er jour des soldes à Sephora j'ai pris une crème Hydratante de chez Clarins à 30€ au lieu de 50€. A stradivarius, un pantalon type jupe culotte cotellé en noir qui tient pas chaud pour cette saison à 15.99€ au lieu de 20.99€
j'ai aussi acheté 2 tee-shirts classique blanc à Zara, et au Galerie Lafayette également 2 hauts à Guess et Caroll. vous avez en plus des soldes -20% supplémentaire dès 2 articles j'en ai profité du coup ça ma coûté même pas 45€. 4 tee-shirt pour 55€ c'est pas mal pour du Zara, Caroll et Guess 👍
Les liens vous les trouverez directement sur le site ou en boutique s'il en reste vu que c'est des soldes.

👄

Zara
Stradivarius
Guess
Caroll

↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘
  • Bon plan Cashback/ Remboursement sur vos achat

GRace à mon lien, vous avez 5€à l'inscription, au lieu de 3€ sans mon lien.
(achats mode, sur vos voyages, TGV, Edreams, Booking, Expedia...)
Cliquez ici pour vous inscrire , Igraal

  • Bon plan Taxi UBER 
Avec mon code UBERLOVESTORY vous avez -5€ 

  • Bon plan AIRBNB avec mon lien vous avez -25€ sur votre prochain séjour.  cliquez ici AIRBNB lien



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Victoria Secret en FRANCE !!!!

10 000 vues !!!!

Dernier Achat sur Amazon