10 000 vues !!!!

Un petit coucou pour fêter mes 10000 vues on les a depassé mais c'est pas mal pour un blog non regulier et non connu 😆

Aujourdhui je suis matinal , vu les bruits des voisins. A 5h du mat ils prennent leur douche , je me demande s'ils sont medecins ou eboueurs et ensuite les enfants du dessus qui courrent ou sautent , tu entend leur patte à longueur de journée. je crois que cela doit etre des nouveaux voisins, ça fait 1 semaine que je les entends. La ils ont train de sauter pour vous dire... Vivement que je sors!

Bon bref, pour mes vacances, l'hotel est enfin réservé! C'est hyper cher, j'ai pri un hotel pas un appart Airbnb car il ya beaucoup de frais ... ca vaut le coup si vous etes à plusieurs, seul ou 2 on paie comme si on loue un 4 pieces.
Par contre l'hotel il ya des frais cachés des taxes , caution il faut bien lire , cela me fait environ 90€ par jour. environ car c'est à l'etranger 😆
jai pri juste une semaine pour l'instant je regarde s'il yen a  pas d'autre . jaime bien changer d'hotel dans un autre quartier si je pars plusieurs semaines .

Il me reste à faire :
Visa
Réservation d'hotel pour les derniers jours (si des partenaires peuvent me contacter 😃)
Robes d'été
✔ Valise rigide à acheter (si des revendeurs peuvent me contacter 😃)
Valises à faire
Imprimer tous les vouchers

Je cherche des robes avec les gros boutons, jen ai vu dans des boutiques independantes pas trop cher car à Zara ou autres minimum 40€ non merci

je vous laisse en bas de pages tous les bon plan et mon vide dressing sur Vinted.

💋

↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘ Bon plans 


  • Shopping / Vide dressing Vinted FRance
🔁  Vinted FR 


  • Shopping / Vide dressing UnitedWardrobe 
🔁  UW 


  • Cashback/ Remboursement sur vos achats

GRace à mon lien, vous avez 5€à l'inscription, au lieu de 3€ sans mon lien.
(achats mode, sur vos voyages, TGV, Edreams, Booking, Expedia...)
Cliquez ici pour vous inscrire  :
🔁 Igraal

  • Taxi UBER 
Avec mon code UBERLOVESTORY vous avez -5€ 

  • Location AIRBNB avec mon lien vous avez -25€ sur votre prochain séjour.  
cliquez ici 🔁 AIRBNB lien

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Victoria Secret en FRANCE !!!!

Dernier Achat sur Amazon