Haul



Hello à tous ! comment allez vous ? moi un peu malade j'ai la crève , hier j'étais au bout de ma vie. Dans le train j'avais envie de dormir.
sur ceux , avez vous fait du shopping dernierement ?

Moi j'ai pas pu m'en empecher , j'ai encoe acheté des sacs oui je les collectionne. j'ai arrété un moment et la mon envie est revenu.

j'ai pri un sac banane Quay Australie, sac panier rond Mango et j'ai pri quelque haut à Mango.
vous pouvez les trouver en boutique ou en ligne c'est la collection actuelle.
Quay Australia, ont un stand à Citadium à coté de Printemps Hausmann. et ils font aussi des sacs.
j'ai kiffé au moment d'un achat il donne un dustbag. trop pratique.

Voici les photos






↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘
  • Bon plan Cashback/ Remboursement sur vos achat

GRace à mon lien, vous avez 5€à l'inscription, au lieu de 3€ sans mon lien.
(achats mode, sur vos voyages, TGV, Edreams, Booking, Expedia...)
Cliquez ici pour vous inscrire , Igraal

  • Bon plan Taxi UBER 
Avec mon code UBERLOVESTORY vous avez -5€ 

  • Bon plan AIRBNB avec mon lien vous avez -25€ sur votre prochain séjour.  cliquez ici AIRBNB lien










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Victoria Secret en FRANCE !!!!

10 000 vues !!!!

Dernier Achat sur Amazon