Bonplan pour un voyage gratuit pour tout le monde !

Hello ✌
Aujourdhui je vous donne tous les meilleurs bon plans !

La derniere fois, je vous ai donné les bon plan pour gagner de l'argent sur Amazon , maintenant je vous donne d'autres bons plan et code promo qui marchent !!!!.
je mettrai de temps en temps à jour, ce post si j'en aurai d'autres.


  • Bon plan Voyage
Pour gagner un voyage gratuit, prenez la carte de paiement American express. c'est une carte bleu comme une autre mais qui vous permet de cumuler des points en faisant des achats. Elle est relié avec la carte FlyBlue si vous l'avez . et si vous avez deja des points elles recupere tous les points.
A  partir de 20 000 points vous avez des billets gratuit selon la destination.
En vous inscrivant grace à mon lien, vous avez 10 000 points à l'inscription et pas de cotisation la 1ère année et 50€ de reduction chez Air France et  l'assurance voyage gratuite. 
Vous allez me dire 20 000points c'est impossible!!! à l'inscription vous avez  deja 10000 points  et vous pouvez  acheter dans les magasins habituelles à Carrefour/Monoprix/Sephora/Zara/Mango... quasi tous . 
Sauf les petites boutiques ou restaurants il faut leur demander. donc les 20000 ca part vite. et quand c'est votre anniversaire ou autre occasion, les points sont doublés ou plus.
Cliquez sur mon lien American Express. sans mon lien vous aura 6000 points au lieu de 10000. ✌
si vous avez des questions, n'hesitez je peux vous répondre. 


  • Bon plan Cashback/ Remboursement sur vos achat
Des que vous faites un achat sur internet, le site Igraal vous rembourse un % sur vos achats. des 20€ sur votre compte Igraal,vous pouvez transferer sur votre compte  Paypal ou compte bancaire.
GRace à mon lien, vous avez 5€à l'inscription, au lieu de 3€ sans mon lien.
Sur tous les sites habituelles, mode, beauté , voyages, sur Edreams, vous avez un remboursement de 7.50€ , booking.com 4% sur votre achat, ca part vite et 20€ on les a rapidement.
Cliquez ici pour vous inscrire , Igraal

  • Bon plan Taxi UBER 
Avec mon code UBERLOVESTORY vous avez -5€ sur votre course sur l'application UBER quelque soit votre téléphone et l'endroit ou vous etes meme à l'étranger.

  • Bon plan AIRBNB
Vous connaissez tous le site AIRBNB,  pour louer un appart lors de vos vacances, avec mon lien vous avez -25€ sur votre prochain séjour.  cliquez ici AIRBNB lien


si vous avez des bonplan vous aussi , laissez un commentaire qui peuvent interessé tous le monde.

👄👄👄👄




Profitez de l'offre Amazon pour la livraison gratuite et rapide
en cliquant sur la photo et une selection d'article des meilleurs ventes.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Victoria Secret en FRANCE !!!!

10 000 vues !!!!

Dernier Achat sur Amazon