Wishlist Home / Deco / Ramdom 2016

voici ma wishlist du moment . je vais attendre les soldes pour me les procurer ;)
par ce qu'il yen a pas mal ! pour la montre Cluse celle que je veux est en rupture. j’espère qu'elle sera bientôt dispo.

N'hesitez pas à vous inscrire sur Igraal, c'est un site de cash back  qui vous rembourse un % sur vos achats comme Sephora, Grosbill, Asos, Thebeautyst , SNCF, Booking.com .... inscrivez vous sur ce lien : **** et vous avez à 3€ à l'inscription (en cliquant sur le lien précédent). Dès 20€ vous pouvez transferez le remboursement sur paypal ou sur votre compte bancaire.

vous trouverez les lien des produits sous les photos.







Liens : 
Montre Cluse : 89€
Theiere avec filtre à Cdiscount : 14.95€
Aspirateur balai  Rowenta à Grosbill : 149€
Boules Guirlandes à Cdiscount  : 15.99€
Mug Starbucks Coffee : 7.99€
Casback : Igraal (remboursement sur vos achats, inscrivez vous vous avez 3€ directement grace à mon lien !)

Posts les plus consultés de ce blog

Victoria Secret en FRANCE !!!!

10 000 vues !!!!

Dernier Achat sur Amazon