Astuces à savoir ♥

Hello à tous!
Comment ça va par chez vous?  je suis actuellement en vacances, avec les chaleurs et la canicule j'en pouvais plus 😖 ! je pars 10 jours dans un autre pays un autre continent ! je  vous mettrai des photos à mon retour, ça vaut le détour! 👍😎

Je reviens pour des petites astuces à connaitre .


  • si vous avez des petits cils et non épais, je vous conseille de mettre le Revitalash (traitement minimum 3 mois)  et de pas mettre du mascara pendant au mois un 1 mois. pendant les vacances c'est le moment ! vos cils vont pousser vite et plus de volume.



  • Pour des Ongles parfait, vous avez des faux ongles. je les prend chez primark pas cher et entre  3€ et 5€. ça tient + ou moins je vous avoue, mais je met un peu de gel pour les tenir plus longtemps.






  •  pour des jolies pieds, faites souvent un gommage pour enlever les peaux mortes. je fais dans mon bain! je vous explique, pendant mon bain. mes pieds sont donc trempées et la peau s'enleve facilement. si vous avez un rasoir vous pouvez enlever avec. faites attention de ne pas vous couper ! ou prenez une rape à pied. et mettez  un peu de gel douche dessus ou du produit à  gommage pour corps. et le tour est joué !
  • pour des jolies ongles de pieds , laissez pousser vos ongles pour que ca soit carré et mettez du vernis de préference une couleur assez voyant (rouge, blanc, rose bonbon ...)  les pieds sont importants quand c'est jolie et ça prouve que vous etes propres. c'est comme les dents!
  • Pour des jolis jambes, il existe des cremes couvrant mais moi j'utilise mon fond de teint habituel ca fonctionne aussi. j'ai plusieurs cicatrices je met de l'anticerne et puis du fond de teint pour pas qu'il ya de demarcation. jen mets un petit peu cela camoufle un peu les poils ils deviennent blond. ils sont fins et deviennent blond au soleil. 


Tiens en parlant de dents, je vous parlerai d'un prochain article! des astuces pour des dents blanches
et plus :)

Si vous avez aussi des astuces , mettez un petit commentaire 👄

Merci aux petits lectrices  et les plus fideles 😘


💗


↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘↘ Bon plans 

  • Shopping / Vide dressing Vinted FRance
🔁  Vinted FR 

  • Shopping / Vide dressing UnitedWardrobe 
🔁  UW 

  • Cashback/ Remboursement sur vos achats

GRace à mon lien, vous avez 5€à l'inscription, au lieu de 3€ sans mon lien.
(achats mode, sur vos voyages, TGV, Edreams, Booking, Expedia...)
Cliquez ici pour vous inscrire  :
🔁 Igraal

  • Taxi UBER 
Avec mon code UBERLOVESTORY vous avez -5€ 

  • Location AIRBNB avec mon lien vous avez -25€ sur votre prochain séjour.  
cliquez ici 🔁 AIRBNB lien


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Victoria Secret en FRANCE !!!!

10 000 vues !!!!

Dernier Achat sur Amazon