Wishlist !

Hello  à tous !!! Comment allez vous?
Aujourdhui je vous présente ma petite wishlist.
Deja je regrette de pas avoir trouver niveau sape ce que je voulais quand j'etais en Espagne. les boutiques etaient fermé j'ai pas compri ! Meme Zara j'en ai pas vu (What!)  Trop déçue ! c"est lheure espagnol!
Sauf à l'aeroport de Barcelone, jai trouvé des pepites à Mango, ce sera dans un prochain articles !

Voici les choses que j'ai vu en boutique ou sur Instagram que je pense les prendre pour cet été.
les liens des articles seront en bas de pas de page.

Essentiellement de la paille et du lin qui seront en vedette cet été.

les seules chaussures que je pourrai mettre avec une combi ou un pantalon large c'est des mules . je ne porte pas de talons sauf en soirée . les seules que j'ai trouvé sont à primark. si je les prend je les mettrai dans un prochain articles .

👄






Lien des articles 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Victoria Secret en FRANCE !!!!

10 000 vues !!!!

Dernier Achat sur Amazon