Retour des vacances Ibiza



Hello les filles et les garcons 😆

je reviens des vacances à coté de Ibiza. une île à San Antoni.
C'était parfait. j'appréhendais le temps mais finalement c'est nikel. meme les transfert cela s'est bien passé.
je voyais sur internet c'etait galere de se déplacer si on loue pas une voiture. mais au final il faut vivre à l'heure espagnole ^^

 Voici quelques photos et vidéo.

pour les interessés , lisez la suite pour les conseils de transport / bon plan réservations etc...
👄



Vue de l'hotel : Cala s'estanyol
Cala s'estanyol 








✅Tout d'abord, activez ou inscrivez vous sur igraal un site de cashback qui vous remboursent vos achats sur internet, des 20€ vous recevez l'argent sur votre compte bancaire ou sur paypal si vous voulez pas donner vos coordonnées bancaires.
cliquer sur le lien suivant , grace à mon lien vous avez 5€à l'inscription  sinon c'est 3€.
: 🔁  Igraal

✅j'ai réservé sur Edreams qui est le moins cher que Govoyagages , opodo , etc...
avec Igraal vous avez un remboursement de 7.5€ 🔁  Igraal

j'ai payé moins de 300€ pour 4jours : vol + hotel demi-pension  du 07 au 11 mai 2018. surement moins cher en dehors des vacances et des jours fériées.

✅ si vous reservez sur un autre site, prenez un aller retour sur 2 compagnies differentes sinon vous allez payer plus cher. si vous prenez transavia l'aller retour vous payez trés cher mais si vous prenez Vueling l'aller ou eurowing le retour c'est plus avantageux. c'est un conseil d'une agence voyages qui m'a donné. Et surtout ne pas oubliez d'activer Igraal sur ces differents sites

Vueling jusqu'a 3.3€ de remboursement 🔁igraal

✅ Ensuite quand vous arrivez sur place à l'aeroport, soit vous avez une navette gratuite de votre hotel, ou vous louez une voiture , plusieurs société sur place, Avis /Europcar/Société espagnol. .. ou sinon prenez un taxi . ❌ il ne prennent pas la carte , il faut avoir un peu de cash , comptez minimum 25€ en fonction de la direction et si c'est un tarif nuit ou journée.
dans mon cas, j'ai pris un taxi car  il etait 22h30 au prix de  31€ et  tarif journée : 29€ le taximan m'a montré sur son compteur.

✅ sur place dans la ville, vous avez des bus bien deservi selon les lignes 15m à 1h et certain roulent à partir du 1er juin sur certaines stations balnéaire.
je vous conseille de télécharger l'application sur ios ou samsung Ibiza bus. vous avez le plan des lignes et la carte de l'ile de baleares ou  ici .
c'est un bon conseil que je vous donne car je n'ai pas trouvé sur internet . j'ai vu ça  sur un des sites de bus .
Par contre c'est entre 30 minutes à 1h 30 de trajet si vous etes patient ca va aller sinon je vous conseille de louer une voiture surtout si vous etes plusieurs.
la ou j'etais le bus 8 /9 direct aeroport ne fonctionnait qu"a partir du 1er juin, ce n'est pas grave vous avez les bus 2 ou 7 mais plusieurs correspondance à faire.
En géneral, il faut faire aller jusqu'a la gare routiere san antoni pour aller aller à Ibiza (ou Eivissa).
je vous mets les principales stations :
📍ligne 10/8/9 : Aeroport Ibiza

📍Ligne 2/3/7/8/9/14: San Antoni

📍 Ligne 14 : platza d'en bossa
📍 Ligne 3 : Cala Gracio




pour télécharger le plan en pdf ici plano IBiza bus


j'ai fait un peu le tour, je vous conseille les differentes plages qui sont les stations balnéaire comme cala gracio ou platza s'estanyol. les plages à Ibiza comme platza d'en bossa je n'ai pas tout aimé. quand je suis allée il n'y avait pas du tout de soleil et l'eau n'etait pas du tout bleu turquoise .
alors que la plage à sant antoni , le soleil tapait je suis resté 30 min à ibiza et retourné à san antoni.

Platza d'en bossa


si vous avez des questions je vous repondrai ;)

👄👄












Vacances Rime avec tendance!

Jusqu'à -85%



Get €10 off over €75        CODE: BRAVO10

Get €20 off over €120      CODE: BRAVO20

Get €30 off over €179      CODE: BRAVO30



New season new fashion



Shop your best outfit with the strongest discount
🏖

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Victoria Secret en FRANCE !!!!

10 000 vues !!!!

Dernier Achat sur Amazon