Chirurgie Esthétique on en parle ???


Hello ! comment allez vous? on est deja le 1er mai! Truc de fou le temps passe à une vitesse folle.
je ne suis pas encore partie en vacances, j'ai choisi les iles Baleares dans un petit hotel sympa. je vous mettrai des photos :)
J'ai egalement décidé pour mes vacances d'été mais chut cela sera une surprise :) 😁

sinon un sujet un peu tabou en France, la Chirurgie Esthetique !


pour ma part, je ne suis pas contre . si vous etes vraiment complexé par une partie de votre corps. pourquoi pas en faire. j'ai deja fait appel à la chirurgie mais c'etait urgent sinon je pourrai avoir un cancer de peau plus tard . j'avais des taches de naissances et qui peuvent s'avèrer dangereux.

l'operation que Sarah Fraisou a fait pour une diminution de sa poitrine elle en avait bien besoin pour son dos. j'imagine meme pas quand elle a ses régles tout les mois elle doit bien souffrir.

et vous, qu'est ce que vous en pensez?








Profitez de l'offre Amazon pour la livraison gratuite et rapide
en cliquant sur la photo et une selection d'article des meilleurs ventes.




Commentaires

  1. si tu as un blog laisse un commentaire je viendrai te faire coucou :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite ;)

Posts les plus consultés de ce blog

Victoria Secret en FRANCE !!!!

10 000 vues !!!!

Dernier Achat sur Amazon