Derniers Achats ! un vrai coup de ♥

Hello les chapas ! (référence à un rappeur , dites moi si vous avez reconnu)
Hey hey, hier j'avais envie de shopping avant les vacances de mai. Plein de jours fériées. je vais partir quelques choses au Soleil, j'ai pas encore reservée, jen train de regarder . je vous dis ça quand je me suis décidée.

Comme vous avez vu les photos , j'ai craqué sur le sac Chloé. il fait me penser au fer de cheval. mais il est mimi comme tout en plus sa couleur marron camel. ce sac il va me suivre tout le printemps / Eté. bien sur j'ai d'autres sacs que je changerai selon les occasions.
Chloé font des jolis choses , il ya un sac demi lune à tomber par terre , tellement qu'il était beau voir magnifique, mais son prix ...

j'ai craqué aussi sur un chapeau de paille . je regrette de pas ne pas en avoir acheter en Thailande, il y en avait une ribambelle.  c'est mon premier chapeau sans compter les casquettes.
vous pouvez le shopper à Galerie Lafayette. le prix est raisonnable comparé à certaines boutiques où j'ai vu ailleurs.
vous avez vu le détail , une chaine autour avec des pompons de toute les couleurs. cela va me proteger du soleil. le hic j'ai peur qu'il senvole mais il est possible de le serrer à l'interieur.

j'ai aussi acheté chez Zara quelques teeshirs à moins de 10 euros.




Avez vous fait des achats , dites moi je passe vous voir dans votre blog? 👄







Profitez de l'offre Amazon pour la livraison gratuite et rapide
en cliquant sur la photo et une selection d'article des meilleurs ventes.




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite ;)

Posts les plus consultés de ce blog

Victoria Secret en FRANCE !!!!

10 000 vues !!!!

Dernier Achat sur Amazon