Unboxing enfin reçue !

Coucou ! J'ai recu la glossy box il était temps ! Pb de la poste ! 😫
Bref , pour une fois je suis quasi contente du contenue qui va me servir pour mes prochaines destination ✈️⛵️🗺. C'est dommage que la crême solaire n'est  pas du full size ce sera le top ! On peut pas tout avoir et rêver non plus 💭 . Quoi que 👀

Voici un petit aperçu : 

Déjà la double petite trousse transparente. On en a jamais assez mais pratique pour rechercher plus vite et peut se servir de mini sac pour sortir ou plage a voir.
Les produits:
Creme solaire SP50- Youth Lab-
Creme apres soleil First Défense - full size
Huile de coco lait hydratant pour le corps - Palmiers-
Gommage Corps -Lilas Blanc -
Plaquette de tatoo dorée
Bronzeur benefit 
Mascara Xxl
Pinceau
Creme lavante pour cheveux -Deliwash - full size
Wrap Jambes légères - Qiriness-
Lot de 3 élastiques sans traces
Eau de parfum odeur monoi - Aloha

Voila la bête ^^
J'adore
Cool sur une peau bronzée


























Voila quand je vous dis que cette box est pratique il manque qu'une brosse a dent , 2/3 👚👗👟👠🕶, 👙et prête pour les vacances . C'est parti 😜

Et de plus, j'ai un petit code promo pour avoir assez sur un site de marques de luxes à -80% 
acces ici www.bestsecret.fr/glossy17   code -15€ Glossy17

👄👄👄👄



Profitez des offres Shein, de jolies Vêtements à bas prix! (pour accéder, cliquez sur une des 2 photos)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Victoria Secret en FRANCE !!!!

10 000 vues !!!!

Dernier Achat sur Amazon