De Retour + Derniers Achats !

Hello les Amis !! j’espère que vous allez bien !
Me voila de retour, oui encore j'ai déserté 😂.
j'ai fait plusieurs achats de déco et accessoires , pour l'été.
je vous montre tout ça ! Le meilleur pour la fin, Gros craquage! il me reste plus qu'a manger des pates pendant plusieurs mois . Très pratique peut se porter de plusieurs manières . Merci à la vendeuse qui m'a donné de bons conseils et tres sympa aussi!

Tableau Maison du monde #teamCactus

Tableau Maison du monde #teamCactus
Converse acheté chez Asos en Soldes 
Givenchy


Et vous avez vous fait des petites emplettes ! Commentez que je passe voir ...


Mon vide-dressing (du Zara, bijoux Mk...) ici
Cash back Igraal (-3€ à l'inscription et cashabacksur tout vos achat ici
Produits Modere Live Clean avec - 10€ sur la 1ere commande ici 
Vêtements Shein (promotion en permanence) cliquez directement sur la photo ou dernieres photos si code expiré.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Victoria Secret en FRANCE !!!!

10 000 vues !!!!

Dernier Achat sur Amazon