Haul /ramdom : Primark /kiko

javoue j'étais absente depuis plusieurs mois.
Principale Raison: plus d'ordinateur . Du coup je ne pouvais plus publier ...
La je suis avec mon iPad pas pratique, j'étais obligée de télécharger plusieurs applications pour mettre en ligne des photos...
Enfin bref, a noël j'économise afin d'acheter soit un Asus soit un Macpro' je pense m'investir pour le 1er choix . Les .Mac sont vraiment pas donner et je n'y connais rien.
C'est juste pour travailler, regarder des vidéos, séries Us et pour le blog.

Revenons à mon petit Haul d'hier .


- creme pour le corp body shop: 3 pour 10€
- panier Rose gold Primark : 6€
-jeu de lumière en boule Primark 6€
-vernis Kiko de 2,90 à 5,9€

Et vous , vous avez craquez? Quel est votre blog ! Je passe vous faire un petit coucou 😘


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Victoria Secret en FRANCE !!!!

10 000 vues !!!!

Dernier Achat sur Amazon